Mon piercing Helix

    Pour mes 18 ans, mes amis m’ont fait la surprise de m’offrir le piercing Helix que je rêvais d’avoir depuis mes 15 ans. C’est d’ailleurs le seul piercing qui m’a toujours attiré et qui selon moi fait toute la différence ! Ils se sont donc renseignés sur LA bonne adresse qui n’a que des bons retours et ont choisi le salon de tatouage et piercing « Tatoo Paradyse » situé au 67 Grande Rue à Villemomble (93250). 

Je m’y suis rendue il y a maintenant un mois et je suis toujours autant satisfaite du résultat ! Les tatoueurs et perceurs sont super sympas et très professionnels dans leur travail. Le perceur m’a bien désinfecté, a pris le temps de comprendre à quel endroit je le voulais exactement et m’a fait une petite marque comme repère. J’appréhendais tellement la douleur car ce piercing se fait à l’aiguille. ATTENTION : ne jamais faire l’Helix au pistolet, cela pourrait déchirer votre cartilage ! Au final, moi qui suis pourtant douillette, je n’ai quasiment rien senti. Si si je vous le promet ! Tout va tellement vite qu’on n’a même pas le temps de sentir la douleur. Le piercing que vous voyez sur les photos est provisoire, je mettrai par la suite un petit anneau. 

Une fois le travail fait, le perceur vous remet une feuille avec toute les étapes à faire pendant 1 mois afin que le piercing cicatrise correctement. Il vous faut comme produit : un savon PH neutre, du sérum physiologique et une solution antiseptique sans alcool. N’ayant ni savon ni solution antiseptique, j’ai acheté sur place ces deux produits au prix de 5€ l’unité. 

img_9173

     Entretien du piercing :

  •  Deux fois par jour matin et soir, nettoyez la zone et le piercing avec un savon PH neutre ou Easy Piercing (vert), rincez abondamment en faisant coulisser le bijou. 
  • Rincez une deuxième fois avec du sérum physiologique.
  • Appliquer ensuite Easy Piercing (orange) ou une solution antiseptique sans alcool et faites coulisser le bijoux.

Attention : ne jamais enlever le bijoux ! 

     Infos pratiques : 

  • Pour se faire percer, il n’y a pas besoin de rendez-vous. Ne venez juste pas en fin de journée car vous ne serez pas assuré d’être pris. 
  • Le piercing coûte 35€.
  • Leur site Internet : http://www.tattooparadyse.fr

J’espère vous avoir aidé si vous êtes intéressés et mettez moi en commentaire vos idées pour un prochain article, salut ! 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s